premiére représentation

Publié le par grrreg

Mardi soir, c'était la premiére représentation de la chorale "Chante-Albi"....

C'était au "Kosi" (qui porte bien son nom !) , dans le quartier du Pathus-Cremat...

Bonne ambiance ... A mon niveau, c'était un petit peu tendu car je découvrais les structures de la quasi-totalité du répertoire à peine une demie-heure avant le tour de chant.... Cela étant dit, c'était chouettos !!!!

Prochain concert le 15 pour la soirée de l'assos !!!!

Le 17, chorale à l'église de Terre-Clapier avec les enfants du R.P.I ....

Suite au prochain épisode !!!!!

Si vous voulez plus d'info sur l'assos "CHANTE-ALBI" Ou voir les photos du concert :

http://chantealbi.free.fr

 

A +

Publié dans CONCERT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je pense qu'il y a un quiproquo quand je parle de régis il sagit de régis iglésias
Répondre
T
attendez je rêve pas les gars pas mal de gars de etrenit sont allé à cette chorale (j'ai reconnu le gars sur le site) peut être il fait tourner plusieurs "groupe" il y a même stéphanon
Répondre
R
kel marseillais ce greg ".....je découvrais la quasi totalité du tour de chant une demi heure avant le concert....." hi hi kil est drole !!<br /> à part ca greg est kkun de bien et je blague car o moins lui il parle de l'assos, et puis greg on est pas une chorale stp, mais un atelier...merki !!<br /> à jeudi 18h00 au patus.<br /> bises
Répondre
R
heu c'est moi régis qui répond, alors il y a bien une dorothée mais je ne suis pas l'ex ni elle non plus elle n'est pas mon ex, même si j'aurais bien aimé mais je confirme : info bidon !!! merci ....
Répondre
T
je crois que j'ai vu cette chorale à la fête de la musique à albi dans les rues pietonnes, car il y a dedans pas mal de gens d'eternit (la boite où bosse ma soeur) : dorothée (l'ex à régis) peux tu me le confirmer greg.
Répondre
G
je vais me renseigner ... Mais cette année il n'y a pas de dorothée ....