Concert à Lescure

Publié le par grrreg

Salut tous le monde !!!

     j'écris aujourd'hui pour vous parler du concert du 08/04 (samedi dernier).... C'était un concert privé (environ 80 personnes) pour l'association "Jolie Charlotte" ( Une enfant atteinte d'une maladie orpheline) ....

      Au programme, apéritif, guitares ( plus de huit !) et chant, repas, guitare et chant ) . Tout cela pour 10 euros, de 20h à 1 H du mat !!!!

SU...PER... SOI... REE !!!!!!

Les gens étaient enchanté, nous, j'en parle meme pas ....

On a recueillit une somme honorable pour "Jolie Charlotte " ... Enfin Bref , vivement le prochain .....

 

 

Le lendemain matin , j'étais invité à chanter avec la chorale "Chante l'Assou" à Lombers, la chanson de Renaud sur Ingrid Betancourt....

 

P.S.: J'ai créé une nouvelle rubrique !!!       CONCERT       Pour plus de facilité pour mes lecteurs....

 

A plus pour de nouvelles aventures......

Publié dans CONCERT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article