simplement dire .... à bunny

Publié le par grrreg

Sandrine Flottes (Bunny pour les proches) nous a quittée ce matin , elle aurait eu 34 ans cet été .... Sa 3eme tentative fut la bonne ....
J ai plus de mots  ...
j avait ecrit un truc pour elle , y a quelques années , dérisoire aujourd'hui ....

Comme un enfant qui se débat
Qui ne saurait pas faire la brasse,
tu crois que tu va "boire la tasse".
Tu crois vraiment qu on ne te voit pas ?
tu te noie dans tes durs souvenirs,
Quand tu reves, tu te vois revenir
dans les eaux troubles du destin
qui t ont pris quelques uns des tiens.
Ce nest pas facile de voir partir
Des etres qu on c hérissait tant .
Mais maintenant ça doit suffire,
Prends donc la main que je te tends.

Tendre imbecile ne vois-tu pas ?
Tu compte pour nous petit lapin !
On est les anges sur ton chemin,
Regarde un peu autours de toi !
Je sécherais avec plaisir
tes cils humides par la detresse,
j ai tant de vérité à dire ...
Laisse moi agir sur ta tristesse.
Si tu veux partager ta peine,
on est là, tu as ma parole,
Et tu as besoin d une epaule
Je te prete  volontiers la mienne.

Raccroche-toi à tes amis !
ça fait longtemps qu'on se connait ...
On a souffert par le passé
Cela nous rends plus fort  aujourd'hui .
On etait une bande de copains
Mais maintenant c'est plus que ça !
Les mauvais coups et les trépas
Nous ont vaccinés pour demain.
A présent je vais te laisser ...
Tu compte pour nous, comme nous pour toi,
Puises donc la force qu il te faudra
Dans  notre véritable amitié.

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article