a defaut d avoir été ....

Publié le par grrreg

Au bout de l allée pavée de cailloux blancs

j irai pleurer devant ....


Des images de jeux d enfants

Dans le jardin de mes parents ....

Dans une voiture prés d un champ

Tous le monde dort , toi devant ...

Dans un regard me sentir t'emmerdant

Pour finallement nous retrouver souriant !

L espace d un instant croiser ton regard fuyant

Et te glisser un ou deux mots , pile dedans.

Entendre ton rire grandiloquant,

Et y repondre facilement ...


A defaut d avoir été vigilant ,

J irai pleurer devant .

Si tu avais vu ce parterre géant

De fleur, y en avait partout, embaumant

Toute l allée , au couleur du teint de tous ces gens

Que tu as bernée si facilement ,

Et qui t aimais tellement ... tellement,

Qui auraient du te le rappeler réguliérement ,

Te secouer aussi evidement....


A defaut d avoir été vigilant

J irai pleurer pendant

Que la vie continue naturellement,

Mais sans toi evidement ,

Qui a reussit a oublier l espace d un moment

Fatal , tous tes proches qui te garderons dedans,

Au chaud , prés du coeur , Ma Bunny ,

Mon amie .... C est si dur ce gachit !


Je croyais que certaines choses étaient acquisent !

Cruelle torgnole que la vie ma mise :

Il y a des douleurs qui pleurent sans bruit, a votre insu

Et qui silencieusement, mais surement , tuent .

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article