demandez le programme !

Publié le par grrreg

demandez le programme !

Je vais donc vous donner en avant gout, les premisses de son debut de presidence....


Tout d abord, comme tout le monde l ignore, le code du travail a été changé Le 07 mars derniers ... ça a été publié le 12 mars dernier dans le journal officiel mais n entrera en vigueur qu'en septembre....
Parallelement, il va instaurer le service minimum dans les services public de gré ou de force (par la loie ou le 49-3 )
Une fois ceci fait, il modifiera le statut des fonctionnaires, les retraites, les regimes speciaux ... Enfin pas tous...

Ceux des parlementaires, des elues, des ministres, le train de vie de l'etat, c est pas a l'ordre du jour...
Quand on sait que ce train de vie a augmenté de 700% en vingt-ans et quand on voit comment il commence sa presidence: Diner et suite au "Fouquets",  jet privé, vacance sur un yacht (173600 E la semaine !).

Et cela, just'avant une politique d'austerité ! C'est quand meme gonflé ! Le slogan de nos politicien reste bien : "FAITES CE QUE JE DIS !... PAS CE QUE JE FAIS !"

Je suis curieu de savoir comment il va proceder pour endetter plus les français ... Ah si !... Il l a dit et redit : " Je trouve que la FRANCE est trop endétté et les français pas assez ".

Sinon, pomponette is back!... Cecilia ! .... Elle etait, avec leur fils, au coeur de son plan de communication pour les presidentielle (paris-match ....)...Et puis, une escapade a New-York plus tard, envolée ... disparue ... puis réapparu ... L elysée ça ne se refuse pas .
 
Quoi dire de plus? Ah, si ! Les futurs ministres, quelques noms, mes favoris, dans l ordre:
Chez les femmes : pecresse, dati, morano
chez les hommes : Fillon, borloo, devedjan, hortefeu, coppe, lelouche

A venir egalement, la ratification par l'assemblée de traités paraphrasant la constitution européenne.... histoire de "court-circuité" la voix du peuple ...

A suivre ....

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je savais pas trop ou mettre ce lienhttp://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-921248,0.htmlJe pense qu"il peut t interesser :o)
Répondre